NM NewsCréationsNina MeertBlog

Femmes Nomades 01.06.2011 – 01.09.2011

Nina Meert vous invite à découvrir son dernier thème les “Femmes Nomades”.

Pour l’occasion, dans une mise en scène créée spécialement dans sa boutique, la créatrice de mode met en valeur les différentes facettes de la femme contemporaine et lui fait honneur par la même occasion.

Nina Meert démontre comment, dans un monde en mutation perpétuelle, il est encore possible de s’adresser à tous les type de femmes. Femme d’affaires, mère de famille, chef de tribu, ou épouse et confidente, chaque femme a le droit de positionner qui elle est. Comme le sculpteur, elle façonne ses collections pour que la femme se sente elle-même, en harmonie avec son image et non pas à celle imposée par les diktats d’une mode de plus en plus éphémère.

Nina Meert cherche mettre en exergue l’authenticité de la femme. Elle attache une grande importance au mouvement sculptural du corps dans l’espace pour le refléter dans ses collections. Passionnée par ce qu’elle fait, la créatrice guide la femme, l’oriente vers le style qui reflètera au mieux sa personnalité et mettra en valeur la beauté de son corps sculptural. Pour Nina Meert, ce thème ‘Femmes Nomade’ est une continuation de sa visualisation de la femme à travers le monde. Par le biais de ses créations, Nina Meert repositionne les valeurs propres à la femme : féminité, force, volonté, séduction. Si les chemins, les désirs sont identiques, seule la démarche reste différente.

Nina Meert se fait un point d’honneur à c’est que chaque femme trouve le style qui lui sied.